"SOIXANTE DEGRÈS"

De Jean Franco et Jérôme Paza

Mise en scène : Florence Fakhimi
Costumes : Axel Boursier
Musiques : Sébastien Tuvi
Décor : Rémi Cierco
Lumières : Elodie Murat et Edouard Mutez
Avec : Frédéric Valentin et Fabrice Pannetier.

Dans une laverie, Rémi rencontre par hasard Damien, le fiancé de son ex-copine. Contre toute attente, une véritable amitié va naître entre deux essorages. Alors que la laverie devient le décor de leurs délires et de leurs confidences, un événement va tout changer...

 

Succès et prolongations au théâtre de La Contrescarpe (Paris) depuis octobre 2015 !
En tournée depuis février 2016 : L’Azile(LaRochelle), Courcouronnes, Le Story-Boat à Conflans Ste Honorine, Le Back-Step à Vichy,La comédie Triomphe à Saint Etienne, la comédie grenoble, festival de Cast !
 

La presse en parle :

Une des très très bonnes surprises de la rentrée Théâtrale ! Avec deux formidables comédien vraiment épatants. On passe un très très bon moment de légèreté et d'humour avec une mise en scène qui éssore littéralement les comédiens! (Christophe Combarieu)

 

 

Une mise en scène aussi cadencée qu’un programme de lessive(...) Une comédie d’amour et d’eau chaude avec deux comédiens qui enchaînent échanges de rire et même de délires. (Daniel Lelli)

 

 

Cette comédie de Jean franco et Jérôme Paza permets aux 2 comédiens de laver leur linge sale en public de façon hilarant. Une comédie légère à voir entre amis.Cette comédie de Jean franco et Jérôme Paza permets aux 2 comédiens de laver leur linge sale en public de façon hilarant. Une comédie légère à voir entre amis.

 

 

Un succulent huit clos, avec deux fabuleux comédiens. Voilà une comédie intelligente, oscillant entre apparente légèreté et petit drame humain sous une plume maîtrisée et sous l’œil d’une metteur en scène pleine de ressources, d’idées et de bon goût. ( Olivier Schmidt)

 

 

"Soixante degrés"  un hymne à la tolérance, à l’acceptation de l’Autre. C’est une dose de gaité qui fait énormément de bien actuellement.

 

 

Une heure quinze de dialogues savoureux et de situations cocasses. A découvrir au plus vite au Théâtre de la Contrescarpe.

 

 

Cette comédie vous assure de passer une excellente soirée ou vos zigomatiques vont être extrêmement sollicités.Un texte plein de drolerie et de sensibilté dans une mise en scène pleine de dynamisme.

 

 

Dans Soixante degrès, le courant passe bien entre les deux hommes qui lavent leu linge sale en public. Une comédie à découvrir!

 

 

Fabrice Pannetier et Frédéric Valentin vous feront passer un bon moment entre deux lessives avec des bons mots, de l’énergie, du rire mais pas que. Cette comédie distille de vrais messages d’amour, d’amitié et de tolérance Soixante Degrés, la pièce qui réconciliera les hommes et la lessive !

 

 

Pas facile quand on est seulement deux sur scène d’emporter toute une salle de spectateurs ... Fabrice Pannetier et Frédéric Valentin ont réussi à le faire avec brio et je leur tire mon chapeau! Soixante degrés fait partie de ces pièces de théâtre avec un sujet très actuel sans tomber dans le cliché, tout en nous faisant rire. Un pari réussi. Allez les voir !

 

 

Une écriture, drôle et efficace. La justesse et la candeur de deux comédiens charismatiques, le sémillant Fabrice Pannetier et l’appétissant Frédéric Valentin, dirigés avec intelligence par une metteuse en scène – Florence Fakhimi

 

 

On félicite l’excellente performance de Frédéric Valentin et de Fabrice Pannetier, les deux acteurs remplissent leurs rôles à merveille et nous ont fait passer 1h15 de pur bonheur. C’est un coup de cœur de notre part. Du coup, vous vous en doutez, on vous conseille vivement de ne pas louper cette pépite !

 

 

Une pièce d'enfer ! Deux comédiens sensationnels tour à tour émouvants et drôles. L'histoire va là ou on ne l'attend pas et pour notre plus grand plaisir.

EN TOURNEE EN 2017 !

Le 21 janvier à Artenay (45)

Le 4 février à Seyssuel.

Le 4 mars à Seichamps.

Du 31 mars au 2 avril à la Comédie de Grenoble.

Du 18 au 30 avril à la Comédie de La Rochelle.

Du 5 au 7 mai au Story boat à Conflans Saint Honorine (78)

121, quai DE VALMY

75010 Paris

compagnielibreanous@yahoo.fr

07 64 09 29 08

No siret 533 925 624 000 25 

SITE

RÉALISÉ

PAR:

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now