L'EQUIPE

137.jpg

Florence Fakhimi

Elle a suivi une formation à l’école d’art dramatique Jean Périmony. Elle a joué dans « Entre deux étages et nous », de Céline Martineau au Ciné-13 puis au Petit Gymnase et dans « Nom de Zeus ! » de Constance Carrelet, Fabrice Pannetier et Nicolas Lumbreras ; mais également dans « Léonie est en avance », de Georges Feydeau et « Electro-cardiodrame » de Florence Savignat.

Elle signe une adaptation des comédies de Labiche « Les Deux Timides » et « Embrassons-nous Folleville ! », jouées plus de 300 fois à Paris et en tournée (Europe et Maroc).

Elle a récemment mis en scène «Détention provisoire », de Jean-Michel Arthaud. Puis joue en tournée dans « Mais n’te promène donc pas toute nue ! » de Feydeau et « Un amour de Molière » mis en scène par Franck Duarte.

Elle joue en tournée dans « Room Service » de Jean-Christophe Barc, et a eu le plaisir de voir pour la cinquième saison sa mise en scène de « La Souricière », d’Agatha Christie au théâtre du Gymnase à Paris.

Elle anime également, pendant 5 ans, un atelier-théâtre au sein de l’association La Fabryk à l’Université de Jussieu.

Enfin, elle est  en tournée avec la comédie d'Astrid Veillon : "La Salle de bain", produite par la Cie des Hauts de scène.

Elle joue au théâtre Caumartin dans Les acteurs sont fatigués d'Eric Assous mes par Anthony Marty.

 

Elle met en scène les deux nouvelles créations d'Edouard Mutez pour la cie Libre à  nous !

On la retrouve actuellement dans MON MEILLEUR COPAIN d'ERIC ASSOUS, mis en scène par Anthony Marty à Paris (Théâtre Michel, Grand point Virgule,Comédie Caumartin, Théâtre Daunou et le Palais des glaces) et en tournée à travers la FRANCE.